bandeau réalisation agence de communication L'Effet Libre

Anny bey

Candidate aux élections législatives 2017

fond bandeau réalisation agence de communication L'Effet Libre

Logo de la campagne électorale d'Anny Bey

Conception du logo Anny Bey. Travail sur une identité visuelle forte, mais à la fois simple, épurée et adaptée au domaine de la politique. L’objectif principal est de retranscrire les valeurs et la personnalité de la candidate.

Recherches graphiques

Pour réaliser le logo Anny Bey, nous avons tout d’abord mis en place plusieurs axes de recherche afin de proposer un éventail d’orientations graphiques. C’est cette ambiance visuelle qui définira le reste de la campagne.

étape1 réalisation communication
étape2 réalisation communication

Développement graphique

Après un premier choix de la cliente sur une piste graphique, nous lui avons proposé plusieurs déclinaisons. Le but étant de rechercher un concept de mise en forme et une ambiance colorimétrique. Il est important de définir également les détails visuels, car c’est ce qui va venir renforcer l’univers du logo.

Finalisation

Une fois que l’orientation visuelle du logo a été définie, l’étape suivante a été la finalisation de celui-ci. Maître mot : mise au net.

étape3 réalisation communication
étape4 réalisation communication

Livraison

Lorsque le logo a été développé et finalisé, après validation, nous exportons celui-ci pour qu’il soit ré-utilisé en toute autonomie par la cliente. Tout au long de sa campagne, la candidate a ainsi pu réaliser elle-même l’animation de ses réseaux sociaux en créant ses propres visuels et en mettant en avant son logo. C’était une demande de sa part.

Merci à Anny Bey pour la confiance qu’elle nous a accordé.
L’équipe L’Effet Libre