Campagne de communication Palais Fermier

Campagne de communication
Palais Fermier : magasin de producteurs

DEMANDES :

Développer la popularité du magasin sur les réseaux sociaux et faire venir plus de clients aux événements et dans les rayons.

RÉPONSES :
Accompagnement et animation :

Nous avons accompagné le Palais Fermier depuis février 2018, afin d’aider cette structure a développer son image sur ses supports numériques.

Page Facebook : Une étude de la clientèle a été faite et un planning de post a été proposé chaque mois. Celui-ci indiqué à la responsable, les jours et heures où faire des publications, le type de publication à faire, les quelles mettre en avant grâce aux outils Facebook.
Le nombre d’abonnés et de vues sur la page Facebook à bien augmenté. Cela a permis de mieux communiqué sur les événements, les promotions et a attiré plus de monde en magasin.

Site internet : Avec la responsable, nous avons revu page par page le contenu et les mots clés pour améliorer l’information que nous offrions aux visiteurs. Le référencement naturel s’en est vu amélioré et le nombre de visites mensuelles a augmenté

Mailing : Un système d’abonnement a été proposé aux clients du magasin. Ceci a permis par la suite de mettre en place des envoie de mail pour leur faire bénéficier de promotions particulières et de les informer sur les activités et événement du Palais Fermier.

Création de visuels :

En un an de nombreux visuels et supports nous ont été demandé par le Palais Fermier, Carte de visite, bon de commande, banderole, affiches, flyers, sacs cabas. Cela a permis de mettre en place une image plus homogène et surtout mieux identifiable pour le magasin et a également été positif pour le développement de son activité.
Découvrez-en plus sur le magasin :  Page Facebook – Palais Fermier